Campagne D&D4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'auberge espagnole

Aller en bas

L'auberge espagnole Empty L'auberge espagnole

Message  Dada Dim 10 Jan 2021 - 12:11

L'échange avec les mineurs est fructueux car nous apprenons qu'Eliza se trouverait dans des mines non loin de là.
Nous receuillons des informations, plus ou moins précises, sur les lieux et le lendemain matin, nous nous mettons en route vers les mines.

En route, nous rencontrons le hérault du Seigneur de la région qui nous apprend que Jorem Tolk, l'un des meilleurs artisan de la région et expert en aurium  (un métal rare aux propriétés exceptionnelles) a été enlevé par les sbires de la reine Wyrm.

Nous décidons de quitter les routes de la mine pour nous lancer à la recherche de Jorem dans l'espoir d'obtenir des informations supplémentaires (et pourquoi pas 2 ou 3 babioles en aurium) et suivons les indications du messager royal.


La destinée nous emmène alors vers une petite auberge en flammes.

Alors que nous nous préparions en y pénétrer, 2 Hommes-Dragons surgissent derrière nous et nous attaquent.

Le combat est âpre mais nous venons à bout de ces hybrides et rentrons dans l'auberge.
C'est alors que nous y découvrons 4 villageois inconscients au milieu d'un enfer de flammes. Et, non loin d'eux se dressent des Hommes Dragon-dragons et des Diablotins.

Un nouveau combat s'engage alors. Nous sommes assaillis de tous côtés puisque de nouveaux Hommes-Dragons rejoignent l'auberge.
Et dès les premiers instants, nous comprenons que cet affrontement ne ressemblera à aucun autre que nous ayons connu puisque que les Diablotins se font exploser, attisant les flammes qui ravagent l'auberge.

Une véritable course contre la montre s'engage alors.


Livrant un combat épique, nos décimons un par un les Hommes-Dragons et commençons à porter secours aux villageois.

L'un d'eux se révèle être le propriétaire des lieux et dès qu'il est remis sur pied, il se précipite vers la salle voisinne où se trouve un puit dans le but évident d'éteindre l'incendie.
Mais dès qu'il ouvre la porte, des araignées géantes surgissent (le MdJ nous exliquera alors que, ces arzchnides vivaient sous l'auberge et que le feu les a contraint à quitter leur repaire.....mouais).


Et le combat qui semblait toucher à son terme reprend de plus belle avec ces abominations aranéides ainsi que des renforts de Diablotins incendiaires (et suicidaires).

Nous voici donc lancé dans un combat au milieu d'une fournaise alors que la structure de l'établissement semble avoir de plus en plus de mal à résister aux flammes.

Nous réussissons à venir en aide à tous les civils ainsi qu'à les exfiltrer en éradiquant  les sbires d'Eliza et il s'en faut de peu que Thara et Avric ne succombent (flammes, poison, coups...les possibilités sont multiples).

Mais avant que l'auberge ne s'écroule, nous parvenons à emprunter un passage dérobé et conduisons les villageois à l'abri hors de cette gargotte infernale.
Dada
Dada
Légende
Légende

Messages : 8632
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 48
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Nom: Durgrin Barbe-Froide
Classe: Prêtre nain - Marteau de Tempus - Avatar de la Guerre
Niveau: 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum